Description
Engoncés dans leur armure Gravis lourde, les Aggressors progressent vers l’ennemi comme des forteresses de céramite ambulantes. Plus mobiles néanmoins que certains autres Space Marines, leur capacité à négocier les terrains difficiles les rend polyvalents; on les emploie dans des circonstances ou sur des théâtres d’opérations particuliers, mais les escouades Aggressor servent aussi de réserve pour combler les brèche dans la ligne, ou de fer de lance de l’offensive. Leur armement ne porte pas très loin, mais de près il sème un déluge de bolts de gros calibre qui brise la charge adverse.
Ce kit plastique contient tous les composants nécessaires pour assembler une Primaris Aggressor Squad de trois membres. Leur armure extrêmement lourde rend leur silhouette plus large et trapue que celle d’autres Space Marines Primaris, ce qu’accentuent les gantelets Boltstorm automatiques ou Flamestorm. Il y en a trois paires de chaque, avec bandes ou tuyaus d’alimentation reliés à l’imposant paquetage dorsal. Une paire de gantelets Flamestorm a les tubes rétractés, comme pour frapper à coups de poings après avoir répandu les flammes… Si vous choisissez les gantelets Boltstorm, les Aggressors peuvent aussi prendre un lance-grenades Fragstorm.
Vous avez le choix d’assembler 3 Aggressors, ou 2 Aggressors et un Sergeant; dans les deux cas, de nombreuses options s’offrent à vous. Il y a 6 têtes pour les Aggressors standard, avec des masques respiratoires pour les utilisateurs de gantelets Flamestorm, plus 2 têtes spécifiques au Sergeant. Les Aggressors à Flamestorm ont leurs propres épaulières, avec un surcroît de protection contre la température considérable à laquelle leurs armes opèrent. Il y a en outre des reliquaires et des sceaux de pureté, ceux du Sergeant arborant des crânes en plus.
Les Primaris Aggressors sont fournis en 107 composants, plus 3 socles ronds Citadel de 40mm.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.