Magos: Livre 4 FR – Warhammer 40K

19,00 

L’inquisiteur Eisenhorn revient dans un nouveau roman, rejoint dans ce recueil par des nouvelles où apparaît par ailleurs le serviteur tourmenté du Trône.

Rupture de stock

Description

Un roman Eisenhorn

L’inquisiteur Eisenhorn revient dans un nouveau roman, rejoint dans ce recueil par des nouvelles où apparaît par ailleurs le serviteur tourmenté du Trône.

POURQUOI LIRE CE LIVRE
C’est un tout nouveau roman Eisenhorn par Dan Abnett! Est-il besoin d’une autre raison?

L’HISTOIRE
L’inquisiteur Gregor Eisenhorn a passé sa vie à traquer l’obscurité dans les recoins les plus dangereux de la galaxie, à la poursuite de l’hérésie et du Chaos. Mais combien de temps un homme peut-il parcourir cette voie sans succomber à l’attrait du warp? Sur la piste d’hérétiques sur des mondes isolés de l’Imperium, Eisenhorn doit se confronter à la vérité le concernant. Est-il toujours un champion du Trône? Ou a-t-il été séduit par le mal qu’il ne vit que pour chasser?

L’anti-héros le plus populaire de Warhammer 40,000 revient dans un nouveau récit saisissant qui le confronte à son plus ancien adversaire, ce qui le force enfin à se confronter à l’obscurité qui croît au cœur de son âme…

Le Magos est le tout nouveau quatrième tome de l’immensément populaire série d’Eisenhorn. Cette édition inclut aussi nombre de nouvelles dont la plupart n’ont jamais été publiées avant. Ces récits supplémentaires ont été choisi par l’auteur comme prologue essentiel à ce roman tant attendu, ce qui en fait de ce livre le compagnon idéal de la trilogie Eisenhorn originelle.

AU SOMMAIRE
– Pestilence​
​– La Transgression de Maître Imus​
​– Regia Occulta​
​​– Portés Disparus​​​
​​– L’Étrange Disparition de Titus Endor​
​​– La Curiosité​
​​– Jouer de Patience​
​​– Aiguillon Requiert Éperon​
​​– Les Jardins de Tycho​​​
​​– Une Image Traîtresse​​​
​​– Perihélion​​​
– Magos​

Écrit par Dan Abnett.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

0